Nos références

Fédération Française de Vole à Voile réference Heva - Groupe Stadline
Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural - Référence Heva - Groupe Stadline
Fédération Française de Savate Boxe Française et Disciplines Associée - Référence Heva - Groupe Stadline
Fédération Française d'Aikido Aikibudo et Affinitaires - référence Stadline - Groupe Stadline

Découvrez nos case studies

2FOpen-JS

FÉDÉRATION

La Fédération Française Omnisports des Personnels de l'Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports a été créée en 1951. Elle est ouverte à tous les personnels de la Fonction Publique et non fonctionnaires.

Nous gérons avec le logiciel HEVA By Xplor, les affiliations, les licences et les licenciés, la facturation, l’export comptable et les statistiques.

Fédération Française d’Aikido AikiBudo et Affinitaires

FÉDÉRATION

La FFAAA est agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports depuis 2004. La Fédération est membre de l’UFA (Union des Fédérations d’Aïkido).

Fédération Française de Badminton

FÉDÉRATION

La Fédération française de badminton (FFBaD), fondée en 1934, est l'instance gérant le badminton en France. Elle compte plus de 1 900 clubs affiliés et plus de 180 000 licenciés.

Nous gérons avec le logiciel HEVA BY XPLOR, les affiliations, les licences et les licenciés, la facturation et l’export comptable, les compétitions et les classements.

Fédération Française de Pêche Sportive

FÉDÉRATION

Le 1er janvier 2016, la fédération française de pêche sportive a été créée pour fédérer trois fédérations : la Fédération Française des Pêcheurs en Mer (FFPM), la Fédération Française de Pêche Sportive au Coup (FFPSC) et la Fédération Française de Pêche à la Mouche et au Lancer (FFPML). La FFPS est désormais composée de 5 commissions représentants les activités Mer, Eau douce, Mouche Carnassiers et Carpes.

Nous gérons avec le logiciel HEVA By Xplor, les affiliations, les licences et les licenciés, la facturation et l’export comptable.

Fédération Française de Savate Boxe Française et Disciplines Associées

FÉDÉRATION

La discipline de la savate fut affiliée dans un premier temps à la fédération de boxe, puis à la fédération de judo avant de devenir elle-même une fédération en 1974. La fération compte aujourd’hui plus de 750 clubs et plus de 53 000 licenciés

Fédération Française de Vole à Voile

FÉDÉRATION

La Fédération française de vol à voile (FFVV) est une association loi 1901 qui regroupe les associations sportives et aéronautiques de pratiquants du planeur. Elle compte plus 15 000 licenciés. Nous gérons avec le logiciel HEVA By Xplor, les affiliations, les licences et les licenciés, la facturation et l’export comptable et la gestion des brevets en ligne.

Fédération Française du Sport Boules

FÉDÉRATION

Créée en 1922 sous le nom d’Union Nationale des Fédérations Boulistes (U.N.F.B.), la fédération va prendre son nom actuel en 1976.

Fédération Léo Lagrange

FÉDÉRATION

La Fédération Léo-Lagrange est une association d'éducation populaire à but non-lucratif et reconnue d'utilité publique. Elle a été fondée en 1950 par Pierre Mauroy et nommée en hommage à Léo Lagrange. Acteur de l'économie sociale, elle intervient dans les champs de l'animation, de la formation professionnelle et accompagne les acteurs publics dans la mise en place de politiques éducatives, socioculturelles et d'insertion.

Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural

FÉDÉRATION

La FNSMR est une fédération multisports, créée en 1983, agréée par le Ministère des Sports et membre du Comité National Olympique et Sportif Français. Elle a pour but de favoriser la pratique d’activités sportives adaptées aux spécificités de milieu rural. Elle participe ainsi à l’animation, mais également au développement des territoires ruraux à la fois sur le plan sociétal et sur le plan économique. La FNSMR compte plus de 700 associations locales et près de 50 000 licenciés sur tout le territoire.

Fédération de badminton, de vol à voile ou de Savate, découvrez nos références

Extranet Fédéral modulable, gestion des compétions et des classements par catégories sportives ou simple gestion de la commande des licences entre les clubs et la fédération, Heva s’adapte aux besoins informatiques des fédérations sportives. Retrouvez ici l’ensemble des fédérations qui font confiances à Heva : fédération de badminton, fédération française de pêche sportive, fédération française de vol à voir, savate…

Pour en savoir plus sur les logiciels édités par le groupe, retrouvez Extraclub pour la gestion des clubs de sport, Resamania pour les clubs de fitness et notre pole projet pour vos demandes de développements spécifiques.