Sécurité des données

Heva peut être déployée directement dans l’infrastructure de la fédération. Si toutefois vous préférez externaliser la prestation, Heva vous propose des services d'hébergement et de sauvegarde professionnelle de vos données. Vous êtes les seuls propriétaires de vos données et vous pouvez à tout moment y avoir accès depuis n’importe quel appareil connecté à internet. L’application est hébergée sur des serveurs sécurisés, dans les DATA CENTER de la société OVH, leader européen de l'hébergement informatique. Tous les jours des sauvegardes de vos données sont effectuées.
visuel sécurité des données fédérations sportives

Disponibilité de service garantie

Notre service est hébergé et répliqué en tant réel dans deux data-centers différents, un premier à Roubaix et un second à Strasbourg. Ces serveurs dédiés travaillent en parallèle et assurent l'accessibilité de votre site et de vos données. Les serveurs dédiés travaillent en parallèle grâce à des répartiteurs de charge en redondance pour traiter les requêtes de vos clients. Grâce à ce système, nous pouvons vous assurer une disponibilité de vos sites de 99,5%.
Disponibilité de service garantie - Service Heva

Formation et support

L'équipe d'Heva vous accompagne tout au long de votre projet. Lors de la phase de mise en place vous bénéficiez d’une formation continue. Bien évidemment, si vous avez des questions complémentaires, des points à revoir ou à éclaircir nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Notre objectif est de vous accompagner efficacement pour devenir le partenaire de votre réussite.
Formation et support - Service Heva

Gestion des migrations

Si vous êtes déjà équipé d'un logiciel de gestion, le changement de solution est une source d'inquiétude. Heva va vous accompagner dans cette démarche. Depuis notre création, en nous appuyant sur nos formations, nous avons mis en place un process de migration très cadré. Nous garantissons l'import de 100% des données qui nous sont fournies, quelques soient le nombre de lignes.
Gestion des migrations - Service Heva

Sécurité de vos données fédérales : Heva vous propose des services à la carte

Gérez votre fédération sportive, vos licences, vos exports comptables liés à la facturation des licences et des affiliations des clubs et ne vous souciez pas de l’hébergement de vos données, de leur sécurité et de leur disponibilité, Heva vous propose des services optionnels et un accompagnement à la carte.

Heva est un produit du Groupe STADLINE, qui développe également des logiciels de gestion des clubs de fitness, de gestion de clubs de sports (golf, squash, foot 5, tennis, escape game et multisport) et qui réalise des projets sur-mesure pour les professionnels du sport.