Espace membre FFAAA

La FFAAA renouvelle son engagement avec Heva

La FFAAA (Fédération Française d’Aikido AikiBudo et Affinitaires) fait cette année encore de nouveau confiance à Heva pour la mise en place de son espace membre !

Dans ce nouvel espace, les licenciés profitent d’une interface qui leur est propre et ou ils peuvent visualiser de manière simple et claire leur historique au sein de la FFAAA et de leur club.

Gestion fédération - espace membre FFAAA

L’interface est très facile à utiliser, on peut modifier ses coordonnées à tout moment.

On peut renouveler sa licence lors des fin/débuts de saisons sportives, mais également accéder à celle en cours et l’imprimer si besoin.

L’historique du sportif peut être retrouvée dans “Mon parcours” qui permet d’accéder aux précédentes adhésions, aux grades passés, ainsi que les stages et formations auxquels on a participés.

• Une partie diplômes, enseignements et rôles techniques et administratifs est présente  pour la gestion de club des professeurs.
  • Les licenciés peuvent également retrouver le calendrier fédéral dans lequel se trouve les évènements à venir, s’y inscrire en ligne et retrouver leurs différentes inscriptions par la suite.
  • Un espace document permet aux gérants de club et de ligue de partager des documents et des informations.

Enfin, dans la partie back office, les responsables de clubs, de départements, de ligues peuvent créer et gérer les évènements en y ajoutant des restrictions d’âge et ou de grade si nécessaire.

Gestion fédération - espace membre FFAAA

Un espace moderne et clair de gestion de fédération est donc accessible à tous les licenciés de la FFAAA. Et nous remercions encore une fois la FFAAA pour leur confiance et leur fidélité.

Elodie Marconnet – Chargée de communicationLinkedin